utilisation

04-06-2007 à 10:04:11
Le clenbutérol est un ingrédient largement utilisé qui a une certaine réputation. Bonne parmi les athlètes et les utilisateurs amateurs. Il ne s'agit pas d'un stéroïde. En fait, la seule indication médicale pour laquelle le clenbutérol est généralement prescrit est l'obstruction des voies respiratoires. Les personnes souffrant de troubles respiratoires chroniques comme l'asthme l'emploient comme broncho-dilatateur pour respirer plus facilement. Mais ce n'est que l'un des nombreux effets pouvant être obtenus par l'utilisation de clenbutérol. En termes d'action, cette substance est comparable à l'éphédrine et à son produit de remplacement, le ma huang. Tous opèrent principalement en augmentant la fabrication et la sécrétion d'hormones catabolisantes connues sous le nom de catécholamines (comme la dopamine, l'épinéphrine (adrénaline) et la norépinéphrine (noradrénaline) qui sont secrétées à partir de la région surrénale. Actuellement ces hormones ont de très nombreuses fonctions différentes. Avant tout, elles semblent modifier les caractéristiques contractiles des muscles lisses, mais de façon très spécifique. Les muscles inhibés sont, entre autres, les muscles lisses de l'arbre bronchique, ce qui explique son effet calmant chez les patients ayant des problèmes respiratoires.

Un autre effet est l'augmentation de la thermogenèse, qui comprend généralement une augmentation de la tension artérielle, un effet stimulant du muscle cardiaque et une élévation résultante de la température du corps.

Avec l'inversion des effets de l'insuline (et l'inhibition de l'action de l'insuline) qui résulte en une libération de glycogène retournant dans la circulation sanguine sous forme de glucose et une incapacité à stocker ou à utiliser plus de glycogène, il augmentera le taux de combustion des protéines et des lipides du corps. Pour les bodybuilders, cela semble être le principal emploi de cette substance. En général, la conséquence de cette thermogenèse et d'une augmentation du taux de combustion des graisses est que le taux métabolique du sujet est bien plus élevé et que ce dernier brûle bien plus de calories. Ceci résulte à son tour en une perte de tissus adipeux (autrement dit, une élimination des graisses) révélant un physique plus maigre avec des entailles et des stries. L'inconvénient de cet effet est qu'il se produit une augmentation concomitante du taux de combustion des protéines. Là où la graisse est retirée des tissus adipeux dans le corps, les protéines sont généralement retirées des muscles. Comme avec toutes les hormones catabolisantes, une perte musculaire peut et se produira dans le temps. C'est la raison pour laquelle, nombreux sont ceux qui choisissent d'utiliser ce composé durant un cycle de stéroïdes anabolisants qui aidera à préserver la masse maigre du corps tout en réduisant les graisses.
Les autres actions des catécholamines sont, pour n'en citer que certaines, une augmentation de la capacité aérobie (facilitée par une respiration plus aisée), une stimulation du système nerveux (facilitée par la libération de norépinéphrine et d'acétylcholine) et donc du système musculo-squelettique, une augmentation du transport de l'oxygène (facilitée par l'augmentation de la tension artérielle) et une augmentation de la veille. Ces caractéristiques s'associent à leur tour pour rendre cette substance particulièrement intéressante pour les athlètes pratiquant des sports d'endurance et ayant besoin d'une stimulation.

Nous recommandons fortement une prise combinée de C-BLADE et de E-BLADE (matrice de caféine/1-N-méthyléphédra) et d'Y-BLADE (yohimbine, dérivé méthyl-HCl), un puissant agoniste bêta et antagoniste alpha respectivement, comme mélange équilibré et convenablement dosé pour l'emploi en bodybuilding. C-BLADE et Y-BLADE agissent en favorisant la perte des graisses par le même système (androgène), en exerçant néanmoins leurs actions à travers des mécanismes bien distincts (mais complémentaires). C-BLADE, bien sûr, est un puissant agoniste bêta-2, qui stimule directement et fortement la lipolyse de façon très similaire à l'E-BLADE (bien qu'il soit plus sélectif dans ses actions). Y-BLADE agit comme un antagoniste du récepteur alpha-2 qui favorise également la perte des graisses, principalement en bloquant l'activité d'autres substances chimiques dans le corps.


C-BLADE
4-Amino- a -Tert-Butylaminomethyl-3,5 HCL


INFORMATIONS RELATIVES AU COMPLÉMENT ALIMENTAIRE:

Taille d'une portion: 1 lame
Portions par contenant: 100
Complexe du dérivé HCl du clenbuterol 2mcg

INGRÉDIENTS:
Palmitin Micrylester Microcrystalline Cellulose, 4-Amino- -Tert-Butylaminomethyl-3,5 HCL Hydroxypropyl Cellulose, Polyvinylpyrrolidone Coating (Partially Hydrolyzed Polyvinyl Alcohol, Polyethylene Glycol, Hydroxypropyl Cellulose, Titanium Dioxide, Polysorbate 80), Acesulfame-Potassium.

EMPLOI RECOMMANDÉ :
POUR UN CYCLE DE FORCE OU APRÈS UN CYCLE de STÉROÏDES (PCT) :

PHASE DE DÉMARRAGE
jour 1-1x1 lame
jour 2-2x1 lame
jour 3-3x1 lame
jour 4-4x1 lame
jour 5-5x1 lame

PHASE DE CYCLE
jour 6-SANS (pas de prise de lame)
jour 7-SANS (pas de prise de lame)
jour 8-AVEC (5x1 lame)
jour 9-AVEC (5x1 lame)
jour 10 à jour 25-répéter le cycle SANS/AVEC 4 fois

PHASE FINALE
jour 26 5x1 lame
jour 27 4x1 lame
jour 28 3x1 lame
jour 29 2x1 lame
jour 30 1 lame


EMPLOI RECOMMANDÉ :
POUR LA COMBUSTION DES GRAISSES

CHARGE
jour 1 1 lame
jour 2-2x1 lame
jour 3-3x1 lame
jour 4-4x1 lame
jour 5-5x1 lame

PLATEAU
jour 6 à jour 20-5x1 lame par jour

PHASE FINALE
jour 21-5x1 lame
jour 22-4x1 lame
jour 23-3x1 lame
jour 24-2x1 lame
jour 25 1 lame


[glow]
ensemble nous vaincronsp)p)p)
04-06-2007 à 09:41:34
JE COMPREND PAS POUR KOI VOUS ARRIVER PAS AS ECRIRE

[glow]
ensemble nous vaincronsp)p)p)
04-06-2007 à 10:04:11
C BON TOUT ET ETABLIE VOUS POUVER ECRIRE LES FILLES

[glow]
ensemble nous vaincronsp)p)p)